jeudi 17 juin 2010

PresentALaCon


Un objet - Mon Ipad
Un livre - Eclipse de Stefenie Meyer.
Une couleur - Rose Fluo.
Un film - La saga Twilight.
Une pierre précieuse - Le diamant.
Un tableau - je déteste l'art .
Un parfum - Hugo Boss.
Une sculpture -IDK OuPss.
Une fleur - La Rose.
Une drogue - L’ecstasy.
Une boisson - Le Champagne.
Un élément - Le feu.
Un animal - Le Guepard
Une saison - L'été.
Une année - 2012.
Une ville - Los Angeles ou Toluca lake
Un péché capital - L’envie.
Une planète - La Lune.
Un personnage célèbre - Robert Pattinson.
Un phénomène naturel - La Tornade
Un instrument de musique - La guitare éléctrique ou batterie.
Un politicien - Barack Obama.
Une arme - Un fusil c'est plus directe.
Un sentiment - L'amour
Un sport - Le base ball nan sérieusement j'ai pas de sport fétiche ).
Un mythe - IDK
Un métier - Femme de Nick .
Une chanson - J'en ai pas mal pour le moment je dirais Love Bug Jonas Brothers.

Aucun commentaire: