dimanche 18 juillet 2010

Vacances Mais Pas une seconde





Lundi 5 juillet 2010

Ce jour là hâte de quitter le boulot pour aller à L'avant Première d'ÉCLIPSE je trouve le temps entre la sortie du boulot et l'attente pour la séance à aller à la Fnac où je craque littéralement pour l'édition ultime de NEW MOON et sur le bouquin du flim ÉCLIPSE.

16h40

je me décide à allez voir devant le grand Rex si il y a du monde ou pas il avait déjà une quinzaine de personne pour la séance de 21 h30. Bon bah je vais faire la queue aussi et c'est partie pour 4h30 d'attente.

20h40

on rentre dans la salle je me pose au 3ème rang je blablate avant le début de la séance

21h30

Matthieu Bardel arrive pour nous présenter son petit film avec les montage de NEW MOON tout simplement Mdr.
Le film commence Et là je reste scotché Juste magnifique même si je trouve qu'il manque certaines scènes et que je trouve que Bella ne correspond pas trop à l'image qu'elle a dans le livre et que la scène où elle accepte la demande au mariage n'a carrément rien à voir .



Aucun commentaire: